FeX Forever Index du Forum

FeX Forever
/ ~ Wolfenstein ~ \

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faite partie du projet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Le Bar \
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oom-et

Team: HoJ
Jeu: W-ET
Date de naissance: 18/12/1993
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 04:09 (2013)    Sujet du message: Faite partie du projet ! Répondre en citant

Salut les .Fex| !

Je vous présente un projet qui va bientot voir le jour si sa participe ... Comme vous pouvez le voir, depuis plusieurs année wolfenstein est mort, il est comme mis à l'abandon.
Mais nous gardons quand même cette petite nostalgie d'époque avec toute la concurrence qui régné , le respect ... Et si vous n'avez pas connu ceci alors c'est la bonne occasion pour goûter à ceci !

Nous avons eu l'idée de crée un forum FUN, pour organiser des tournois FUN. Histoire de soudés les liens des teams, se connaitre d'avantage et mettre un gout de concurrence dans ce jeu.
Je vais pas m’éterniser dessus, c'est un forum avec comme organisateurs les |HoJ| et tout commence sérieusement le 14 decembre ( Reste à voir si les teams sont prête ) Mais vous pouvez toujours vous présenter vous et votre team Wink

Merci de votre écoute, à bientôt sur Wolf Very Happy

Voici le forum :  http://oom-et.forumactif.org

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 04:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarCo'
• Doyen(s) •

Ancien pseudo: Darkiller
Team: Aucune
Date de naissance: 06/10/1997
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:11 (2013)    Sujet du message: Faite partie du projet ! Répondre en citant

Mmmh, a voir, ça pourrait être sympa ! Smile

Visiter le site web du posteur
.FeX|max
• Membre(s) •

Ancien pseudo: max
Team: .FeX|
Date de naissance: 08/10/1998
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Faite partie du projet ! Répondre en citant

quand tu parle de "Tournoi" c'est en ETpro ?
Si c'est le cas tu peux m'envoyer un MP ou message a mon adresse mail que je vais t'envoyer par MP. J'inscrirai mon equipe Very Happy

oom-et

Team: HoJ
Date de naissance: 18/12/1993
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 05:46 (2013)    Sujet du message: Faite partie du projet ! Répondre en citant

Bien sur que c'est en ETpro :p 

.LoD|BosS'
• Leader(s) •

Ancien pseudo: redbull , malicium ,
Team: FFW
Date de naissance: 02/03/1993
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:48 (2013)    Sujet du message: Faite partie du projet ! Répondre en citant

on va se faire decapiter si tu t'inscris ! PAF

NarCo'
• Doyen(s) •

Ancien pseudo: Darkiller
Team: Aucune
Date de naissance: 06/10/1997
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:31 (2013)    Sujet du message: Faite partie du projet ! Répondre en citant

Faut pas partir défaitiste ! Smile

Et puis c'est pour s'amuser, faire les cons ça nous connait Confused

Visiter le site web du posteur
.FeX|max
• Membre(s) •

Ancien pseudo: max
Team: .FeX|
Date de naissance: 08/10/1998
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:16 (2013)    Sujet du message: Faite partie du projet ! Répondre en citant

Cool j'en est parler avec certain membres on est OK ça sera tout type de format pour les match  c'est a dire 2v2 3v3 et 6v6 et autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Faite partie du projet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Le Bar \ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation