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[CFG] Shuuno v2.5

 
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Auteur Message
Shuuno
Invité

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MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: [CFG] Shuuno v2.5 Répondre en citant

C'est surtout pour toi awakens, donc voici la CFG v2.5. Elle corrige ( ou du moins est sensée ) quelques petites erreurs dans la cfg précédente. Il y a aussi quelques nouveautés :


 - Retour du script tir + sprint
- Ajout d'un script pour changer entre Tir + Sprint et tir normal pour l'ETPro
- Ajout d'un script pour choisir sa team en jaymod UNIQUEMENT !
- changement de la qualité du son de 22 kHz à 44 kHz
- augmentation de mémoire pour les textures
- suppression du script pour le volume 
- correction de quelques cvars


Pour explication des scripts / cvar ou autres vous pouvez demander.


Avant de l’exécuter pensez a changer :
- le pseudo
- les réglages pour la taille de l'écran
- les réglages de mémoire ( RAM et texture )
- les FPS
- les touches si besoin




La cfg maintenant : 








//----------------------//
//
// Shuuno.CFG
// Wolfenstein ET
// ---
// Made by Shuuno~,
// .FEx|Shuuno~ 
//
//----------------------//


//----------------------//
// CFG Version : 2.5
// Last Edit : 17/01/2014
//----------------------//


echo "^7Shuuno's CFG loaded"
 




//BINDS


bind MOUSE2 "+reload"
bind MWHEELDOWN "weapprev"
bind MWHEELUP "weapnext"
bind MOUSE5 "kill; forcetapout"


bind a "+moveleft"
bind b "+zoom"
bind c "+movedown"
bind d "+moveright"
bind e "+leanright"
bind f "+activate"
bind g "+mapexpand"
bind l "openlimbomenu"
bind m "mvactivate"
bind q "+leanleft"
bind r "weapalt"
bind s "+back"
bind t "messagemode"
bind u "messagemode3"
bind v "mp_quickmessage"
bind w "+forward"
bind x "+prone"
bind y "messagemode2"
bind z "mp_fireteammsg"


bind F1 "vote yes"
bind F2 "vote no"
bind F3 "ready"
bind F4 "notready"
// bind F11 "autoscreenshot"


bind TAB "+scores"
bind ESCAPE "togglemenu"
bind SPACE "+moveup"
bind CAPSLOCK "+speed"
bind SHIFT "+sprint"


bind ` "toggleconsole"
bind ~ "toggleconsole"


bind 1 "weaponbank 1; com_maxfps 100; forcefps 100"
bind 2 "weaponbank 2; com_maxfps 76; forcefps 76"
bind 3 "weaponbank 3; com_maxfps 100; forcefps 100"
bind 4 "weaponbank 4; com_maxfps 100; forcefps 100"
bind 5 "weaponbank 5; com_maxfps 100; forcefps 100"
bind 6 "weaponbank 6; com_maxfps 100; forcefps 100"
bind 7 "weaponbank 7; com_maxfps 100; forcefps 100"
bind 8 "weaponbank 8; com_maxfps 100; forcefps 100"
bind 9 "weaponbank 9; com_maxfps 100; forcefps 100"
bind 0 "weaponbank 10; com_maxfps 100; forcefps 100"
             
bind ) "vsay Hi ^7Hi"
bind = "vsay Cheer ^i:^8] ^3:^2] ^5:^D] ^E:^6]"
bind F10 "vid_restart"


//NAME


seta name "TON PSEUDO ICI"
       


//CROSSHAIR
       
seta cg_crosshairAlphaAlt "1.0"
seta cg_drawCrosshair "5"
seta cg_crosshairpulse "0"
seta cg_crosshairSize "60"
seta cg_crosshairHealth "0"
seta cg_crosshairColorAlt "red"
seta cg_crosshairAlpha "1.0"
seta cg_crosshairColor "red"




//MOUSE AND MOVE


seta in_mouse "1"
seta m_filter "0"
seta cl_freelook "1"
seta cl_mouseAccel "0"
seta sensitivity "0.8"


seta cg_bobroll "0.0000"
seta cg_bobpitch "0.0000"
seta cg_bobup "0.0000"
seta cg_bobyaw "0.0000"
seta cg_runroll "0.0000"
seta cg_runpitch "0.0000"
             
          
//SOUND


seta s_wavonly "0"
seta s_channels "2"
seta s_defaultsound "0"
seta s_mixPreStep "0.05"
seta s_mixahead "0.2"
seta s_khz "44"
seta s_doppler "1"
seta s_separation "0.5"
seta s_musicvolume "0"
seta s_volume "0.65"
       
       
//FPS


seta com_maxfps "100"
seta forcefps "100"
seta com_zoneMegs "256"
seta com_soundmegs "128"
seta com_crashed "0"
seta com_hunkmegs "512"


       
//HUD


seta cg_drawgun "1"
seta b_althud "2"
seta b_althudflags "6"
seta b_drawranks "0"
seta b_numpopups "3"
seta b_fireteamalpha "0.33"
seta b_chatAlpha "0.3"
seta b_drawPromotions "0"
seta b_watermarkAlpha "0"
seta b_drawRewards "0"
seta cg_complaintPopUp "0"
seta b_drawspectatoralpha "0"
seta b_votetextscale "0.6"
seta b_descriptiveTextscale "0.6"
seta cg_lagometer "0"
seta cg_drawFPS "1"
seta cg_drawReinforcementTime "1"
seta cg_drawRoundTimer "1"
seta cg_drawtime "1"




//NET


seta rate "25000"
seta snaps "20"
seta cl_punkbuster "1"
seta cl_timenudge "0"
seta cl_maxpackets "100"
seta pb_sleep "500"
seta pb_security "0"
seta pb_system "0"
seta cl_packetdup "1"
seta cl_wwwDownload "1"
seta cl_allowDownload "1"
       
       
//BLOOD
       
seta cg_blinktime "0"
seta cg_bloodDamageBlend "0"
seta cg_gibs "0"
seta cg_showBlood "0"
seta cg_bloodTime "0"
seta cg_bloodFlash "0"
       
       
//ETPRO


seta b_althud "2"
seta b_althudflags "4"
seta b_hitsounds "1"
seta b_drawranks "0"
seta b_goatsound "0"
seta b_drawclock "0"
seta b_simpleItems "0"


       
//GRAPH


seta r_drawstrips "0"
seta r_lowMemTextureSize "2048"
seta r_vertexlight "0"
seta r_vertexlighting "0"
seta r_fullscreen "0"
seta r_mode "-1"
seta r_customwidth "1595"
seta r_customheight "870"
seta r_gamma "1.8"
seta r_picmip "3"
seta r_picmip2 "3"
seta r_colorbits "32"
seta r_texturebits "32"
seta r_depthbits "32"
seta r_stencilbits "0"
seta r_swapinterval   "0"
seta r_intensity "1.4"
seta r_mapoverbrightbits "3"
seta r_overbrightbits "1"
seta r_dynamiclight "0"
seta r_ignorehwgamma "1"
seta r_wolffog "0"
seta r_dlightBacks "0"
seta r_subdivisions "4"
seta r_inGameVideo "0"
seta r_ext_texture_env_add "0"
seta r_lodcurveerror "250"
seta r_ignoreFastPath "0"
seta r_ignoreGLErrors "1"
seta r_roundImagesDown "1"
seta r_drawfoliage "0"
seta r_simpleMipMaps "1"
seta r_vertexLight "1"
seta r_allowExtensions "1"
seta r_flares "0"
seta r_finish "1"
seta r_lodbias "3"
seta r_lodscale   "5"
seta r_drawSun "0"
seta r_fastsky "1"
seta r_ext_ATI_pntriangles "0"
seta r_ati_truform_tess "0"
seta r_ati_fsaa_samples   "0"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic "0"
seta r_flares "0"
seta r_smp "0"
seta r_displayrefresh "100"
seta r_ati_truform_normalmode "GL_PN_TRIANGLES_NORMAL_MODE_LINEAR"
seta r_ati_truform_pointmode "GL_PN_TRIANGLES_POINT_MODE_LINEAR"
seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST"
seta r_nv_fogdist_mode "GL_EYE_RADIAL_NV"
seta r_trisColor "1.0 1.0 1.0 1.0"
       
       
//MISC
       
seta cg_atmosphericeffects "0"
seta cg_marks "0"
seta cg_marktime "0"
seta cg_brassTime "0"
seta cg_wolfparticles "0"
seta cg_drawTracers "0"
seta b_tracers "0"
seta cg_tracers "0"


seta cg_DrawDamage "0"
seta cg_impactvibration "0"
seta cg_damagekick "0"
seta cg_fallkick "0"
seta cg_drawfallkick "0"
seta cg_drawdamagekick "0"


seta cg_coronafardist "0"
seta cg_fastSolids "0"
seta cg_vertexlight "1"
seta cg_deferPlayers "1"
seta cg_autoaction "0"
seta cg_coronas "1"
seta cg_cycleAllWeaps "1"
seta cg_stereoSeparation "0.4"
seta cg_announcer "0"
seta cg_useWeapsForZoom   "1"
seta cg_drawBuddies   "1"
seta cg_smallCompass "1"
seta cg_drawCrosshairPickups "1"
seta cg_viewsize "100"
seta cg_autoactivate "1"
seta cg_predictItems "1"
seta cg_cursorHints   "1"
seta cg_descriptiveText "1"
seta cg_quickMessageAlt "1"
seta cg_drawNotifyText "1"
seta cl_doubletapdelay "0"
seta cg_autoswitch "0"
seta cl_run "1"
seta cg_wolfparticles "0"
seta cg_simpleItems "1"
seta cg_lodbias "3"
seta cg_lodscale "5"
seta cg_shadows "0"
seta cg_printObjectiveInfo "1"
seta cg_drawWeaponIconFlash "0"
seta cg_atmosphericEffects "0"
seta cg_drawsmallpopupicons "1"
seta cg_weaponcycledelay "0"
seta cg_noAmmoAutoSwitch "1"
seta cg_autoreload "0"
seta b_muzzleflash "0"
seta cg_muzzleFlash "0"




//----------------------//
// Scripts - Specials
//----------------------//


//TIR + SPRINT


bind mouse1 "+vstr attack_on attack_off" 
set attack_on "+attack; +sprint" 
set attack_off "-attack; wait 1; -sprint; wait 1"


//PASSAGE DU TIR NORMAL AU TIR RAPIDE


bind F11 "+vstr M1N M1TS" 
set M1N "bind MOUSE1 "+attack"; echo ^7Tir normal" 
set M1TS "+vstr attack_on attack_off"; echo ^7Tir + Sprint"


//SPAWN CHANGER


bind KP_INS "setspawnpt 0; echo ^7Default spawn"
bind KP_END "setspawnpt 1; echo ^7Spawn point 1"
bind KP_DOWNARROW "setspawnpt 2; echo ^7Spawn point 2"
bind KP_PGDN "setspawnpt 3; echo ^7Spawn point 3"
bind KP_LEFTARROW "setspawnpt 4; echo ^7Spawn point 4"
bind KP_5 "setspawnpt 5; echo ^7Spawn point 5"


//DEMO


set rec1 "record; set record vstr rec2; echo ^7Starting demo"
set rec2 "stoprecord; set record vstr rec1; echo ^7Stoping demo"
set record "vstr rec1"
bind F12 "vstr record"


//ARTY RAPIDE


set FFE "+zoom; +attack; -attack; -zoom"
bind n "vstr FFE"


//FOV CHANGER


set mk-fov1 "cg_fov 90; echo ^7Fov 90; set fov vstr mk-fov2"
set mk-fov2 "cg_fov 95; echo ^7Fov 95; set fov vstr mk-fov3"
set mk-fov3 "cg_fov 98; echo ^7Fov 98; set fov vstr mk-fov4"
set mk-fov4 "cg_fov 104; echo ^7Fov 104; set fov vstr mk-fov5"
set mk-fov5 "cg_fov 110; echo ^7Fov 110; set fov vstr mk-fov1"
set fov "vstr mk-fov1"
bind MOUSE4 "vstr fov"


//CLASSE ( ETPRO ONLY )


seta engi "vstr eng1"
seta eng1 "class e 1;say_buddy ^7Engi SMG;set engi vstr eng2; echo ^7Engi SMG"
seta eng2 "class e 2;say_buddy ^7Engi RIFLE;set engi vstr eng1;echo ^7Engi RIFLE"
seta cop "vstr cop1"
seta cop1 "class c 1;say_buddy ^7Cover STEN;set cop vstr cop2; echo ^7Cover STEN"
seta cop2 "class c 2;say_buddy ^7Cover FG42;set cop vstr cop3; echo ^7Cover FG42"
seta cop3 "class c 3;say_buddy ^7Cover SNIPER;set cop vstr cop1; echo ^7Cover SNIPER"
seta sol "vstr sol1"
seta sol1 "class s 2;say_buddy ^7Soldat MG42;set sol vstr sol2; echo ^7Soldat MG42"
seta sol2 "class s 3;say_buddy ^7Soldat FLAMMER;set sol vstr sol3; echo ^7Soldat FLAMMER"
seta sol3 "class s 4;say_buddy ^7Soldat PANZER^1:o;set sol vstr sol4; echo ^7Soldat PANZER"
seta sol4 "class s 5;say_buddy ^7Soldat MORTAR;set sol vstr sol1; echo ^7Soldat MORTAR"
bind F5 "vstr sol"
bind F6 "class f 1;say_buddy ^7Field; echo ^7Field"   
bind F7 "class m 1;say_buddy ^7Medic; echo ^7Medic"
bind F8 "vstr engi"
bind F9 "vstr cop"


// TEAM ( JAYMOD, etc ... )


bind , "team b 1 3 2; echo ^7allies"
bind ; "team r 1 3 2; echo ^7axis"
bind : "team s; echo ^7spectator"


// STATISTIQUES


set statistics1 "+topshots; +stats"
set statistics2   "-topshots; -stats"
bind ALT "+vstr statistics1 statistics2" 




//----------------------//
// END
//----------------------//


echo "^7Un petit vid_restart ?(<F)"


Dernière édition par Shuuno le Sam 21 Juin - 13:50 (2014); édité 1 fois
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MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: [CFG] Shuuno v2.5 Répondre en citant

t'inquiete ! moi je garde ma cfg cheaté Mort de Rire

Sympa de partager ta cfg !. Okay
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Shuuno
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MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: [CFG] Shuuno v2.5 Répondre en citant

C'est pas la première fois que je la donne de toute façon donc je préfère continuer de la maintenir a jour Wink  


PS : je ne l'ai toujours pas testé donc il est possible qu'il y ai quelques bug imprévus  Siffle


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MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: [CFG] Shuuno v2.5 Répondre en citant

Tes génial

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MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: [CFG] Shuuno v2.5 Répondre en citant

pas mal ta cfg des truc plutot utile tu gére
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MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: [CFG] Shuuno v2.5 Répondre en citant

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MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:08 (2014)    Sujet du message: [CFG] Shuuno v2.5 Répondre en citant

.FeX|BosS' a écrit:

t'inquiete ! moi je garde ma cfg cheaté Mort de Rire

Sympa de partager ta cfg !. Okay

Je vais garder ma cfg cheaté aussi, mes super bien ta cfg! Smile
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: [CFG] Shuuno v2.5

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