FeX Forever Index du Forum

FeX Forever
/ ~ Wolfenstein ~ \

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connection server 6kb/sec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Tutoriels & Aides \
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$ЄRGЄ...
• Membre(s) •

Team: .FeX|
Jeu: W-ET
Date de naissance: 06/10/1994
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: Connection server 6kb/sec Répondre en citant

Salut, en essayant de me connecter au serveur je dois réinstaller les fichiers packs sons etc... Mais le problème c'est que la vitesse de téléchargement est très longue 6kb/sec, il y a donc problème de ma pars ou celle du serveur dans le server.cfg non ???

Help 

Voici le screen  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.FeX|tr4kx
• Doyen(s) •

Ancien pseudo:
Date de naissance: 01/01/0001
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Connection server 6kb/sec Répondre en citant

Lol, c'est ma faute j'avais corrigé une erreur dans le lien vers le miroir quand j'étais au Japon.
Et maintenant que je suis rentré j'ai re-uploadé le server.cfg de mon pc où il y avait encore l'erreur Embarassed

Ré-essaie normalement c bon là

$ЄRGЄ...
• Membre(s) •

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:06 (2014)    Sujet du message: Connection server 6kb/sec Répondre en citant

humm y'a du mieux je passe de 6 à 12 ... mais celà sur tous les serveurs ... cela viendrait de moi, pourquoi ???

.LoD|BosS'
• Leader(s) •

Ancien pseudo: redbull , malicium ,
Team: FFW
Date de naissance: 02/03/1993
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:17 (2014)    Sujet du message: Connection server 6kb/sec Répondre en citant

parfois sa me le fait, ( j'ai la neufbox sfr ) , et le lendemain sa fonctionne tres bien .

.FeX|tr4kx
• Doyen(s) •

Ancien pseudo:
Date de naissance: 01/01/0001
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:50 (2014)    Sujet du message: Connection server 6kb/sec Répondre en citant

regarde dans ta config si
Code:
seta cl_wwwDownload "1"

Si c'est à 0 tu ne peux pas télécharger sur un serveur http/ftp et du coup tu prends les pk3 sur le serveur wolf à 2 à l'heure.

Normalement tu dois aussi avoir
Code:
seta cl_allowDownload "1"

pour avoir le téléchargement automatique.

$ЄRGЄ...
• Membre(s) •

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: Connection server 6kb/sec Répondre en citant

Cool merci tr4kx effectivement il y avait 0 a allowdoad maintenant je dll a 150 thanks !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Connection server 6kb/sec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Tutoriels & Aides \ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation