FeX Forever Index du Forum

FeX Forever
/ ~ Wolfenstein ~ \

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je serais absent forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Annonces - News \
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagou

Ancien pseudo: |gagou*
Team: Aucune
Jeu: W-ET
Date de naissance: 24/01/1995
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Je serais absent forum Répondre en citant

Salut, je serais absent dans le forum car très grave blessure au rugby du coup j'en n'ai pour un moment donc pour vous prévenir espéren etre accepter comme même. Ce-Pendent Mon frère joueras sur mon compte il est un peut plus vieux (24 ans ) Pour que je reste actif pour autant. Je suis désolé :s Ps :   Dieu  Mon frère sera de même :3

Cordialement 

Gagou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarCo'
• Doyen(s) •

Ancien pseudo: Darkiller
Date de naissance: 06/10/1997
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: Je serais absent forum Répondre en citant

Oki ça roule, bon rétablissement ! Smile

Visiter le site web du posteur
Awakens
• Ami(s) •

Team: /
Date de naissance: 26/12/1999
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Je serais absent forum Répondre en citant

Bon rétablissement Okay

fox'
• Ami(s) •

Ancien pseudo: fox'
Team: aucune
Date de naissance: 22/04/1998
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: Je serais absent forum Répondre en citant

Bon rétablissement Gagou ! 
 J'ai vu ton frère hier soir ig ! Tu pourras le remercier d'avoir corriggé ton pseudo eG Gagou quand tu te connectes en fex Gagou  Mr. Green  It's better this way ! 

.FeX|tr4kx
• Doyen(s) •

Ancien pseudo:
Team: .FeX|
Date de naissance: 01/01/0001
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Je serais absent forum Répondre en citant

Remet toi et reviens en forme ! Cool

Gagou

Ancien pseudo: |gagou*
Date de naissance: 24/01/1995
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Je serais absent forum Répondre en citant

Merci de vos petit message, merci je vais mieux, 
Et surtout : Je SUIS DE RETOUR POUR VOUS METTRE VOTRE Voler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Je serais absent forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Annonces - News \ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation