FeX Forever Index du Forum

FeX Forever
/ ~ Wolfenstein ~ \

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement mode serveur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Projets - Idées \
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mode serveur (Modifier vos votes)
Nitmod
43%
 43%  [ 10 ]
Jaymod
43%
 43%  [ 10 ]
Noquater
8%
 8%  [ 2 ]
Silent
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
$ЄRGЄ...
• Membre(s) •

Team: .FeX|
Jeu: W-ET
Date de naissance: 06/10/1994
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Nous proposons un nouveau sondage pour définir le mode de notre serveur qui est actuellement en "Nitmod" mais qui malheureusement ne satisfait pas l'ensemble des membres de la team. Nous allons alors reprosséder à un vote ouvert à tous, accessible aux membres et aux visiteurs.

Nous vous proposons seulement 3 modes, les plus reconnus et les plus basics, c'est à dire le Nitmod (actuellement), le Jaymod ainsi que le Noquater.

Merci de répondre à ce poste seulement en votant et en aucun cas, de "répondre" si cela n'en vaut pas la peine.

Merci de votre participation, en espérant que le résultat final satisfait une bonne partie des fidèles.

Dernière édition par $ЄRGЄ... le Ven 11 Juil - 15:30 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy'

Ancien pseudo: kRN, Aur3l, orZn
Team: cTRL
Date de naissance: 06/11/1991
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:30 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Je penses que le Nitmod, est très bien.

Apres il y a le Silent, qui est sur beaucoup de serveur ,et qui se rapproche du EtPro

Le JayMod, je ne penses pas que ce soit le mieux, en effet cela peut devenir vite fouillis etc ... Fin après je hais le jaymod ^_^ Donc mon avis ne sera pas impartial

NoQuarter, ca se perd, ce mod est vraiment moche et inutile Smile

Je serais vous je resterai sur du Nitmod a le mettant a votre sauce (skin, pack son, des fonctionnalités...) ou je partirais sur du Silent, en faisant de la pub sur les site dédier a W:ET

Doc
• Ami(s) •

Ancien pseudo: @#!*
Team: /
Date de naissance: 21/12/1993
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:00 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Le Silent c'est une copie du Nitmod.
Si je me souviens, les personnes qui ont codés le Silent était à la base avec Nitrox, enfin c'est quelques choses comme ça ^^
Le Silent c'est naze, c'est un mix d'ETPub/Nitmod voir ETPro.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lucy'

Ancien pseudo: kRN, Aur3l, orZn
Team: cTRL
Date de naissance: 06/11/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:02 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

C'est toi qui est Naze :p

Fin, sérieusement le Nitmod c'est l'avenir avec l'etpro Very Happy

$ЄRGЄ...
• Membre(s) •

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:29 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

On a fait un sondage expert pour connaître le mode de jeu qui aurait la majorité, on attend 1 semaine puis on changera ou pas le mode. 
Je vais ajouter le mode "silent" dans le sondage, vous pouvez ou non modifier votre vote!

.FeX|tr4kx
• Doyen(s) •

Ancien pseudo:
Date de naissance: 01/01/0001
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:21 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Pour tenter de résoudre les soucis de lag j'ai "cloné" le serveur sur un autre VPS. Je vous laisse tester et me dire ce que ça donne:

.LoD|BosS'
• Leader(s) •

Ancien pseudo: redbull , malicium ,
Team: FFW
Date de naissance: 02/03/1993
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

ok super merci
j'irai voir demain et je te dit Okay

fox'
• Ami(s) •

Ancien pseudo: fox'
Team: aucune
Date de naissance: 22/04/1998
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Merci beaucoup Tr4kx ! J'y suis allé ce matin, plus aucun lag. Plus de connection interrupted au demarrage du "Fight", j'ai testé avec la commande !maxbots 20 et ensuite !vi plus de connection interrupted nn plus ! Pour ma part tout fonctionne comme avant Smile 

#Vitality.

Ancien pseudo: djockize ou d'jock
Team: .LoD
Date de naissance: 14/05/1999
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Moi peux toujours pas mettre des bots car pas les lvl Smile

.LoD|BosS'
• Leader(s) •

Ancien pseudo: redbull , malicium ,
Team: FFW
Date de naissance: 02/03/1993
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

C'est ok shixjuaz pour ton lvl Okay
idem pour moi , j'ai plus de connection interrompu

FouiNy*

Team: Team BS iZi
Date de naissance: 04/03/1996
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:33 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Mettez votre serveur en 2.55 et .6 ,tous le monde n'a pas la .6 .

#Vitality.

Ancien pseudo: djockize ou d'jock
Team: .LoD
Date de naissance: 14/05/1999
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:04 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Si il est en 2.55 et moi je suis en 2.6 je pourrais me co?

$ЄRGЄ...
• Membre(s) •

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Oui avec un patch sur le serveur les joueurs 2.55 et 2.6 pourront se connecter au serveur. 
Mais je croyait que le serveur était déjà configuré comme sa. 
À trakx de nous dire. 

.FeX|tr4kx
• Doyen(s) •

Ancien pseudo:
Date de naissance: 01/01/0001
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:13 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Le serveur tourne avec ET: Legacy qui est une version modifiée de wolfenstein enemy territory.
Pourquoi modifiée ? et bien pour corriger les bugs et supprimer les failles de sécurité du wolfenstein originel (sensibilité aux attaques etc...).

Il est conçu pour être compatible avec un max de mods différents (no quarter, etpro, etc...) et avec les clients qui sont en 2.6b. Les clients c'est vous, vous pouvez vous connecter sur le serveur si vous avec ET:Legacy ou bien si vous avez le wolfenstein d'origine en 2.6b.
Je vous met un copie de ce qu'ils indiquent sur leur FAQ:
Citation:
Does ET: Legacy dedicated server allow 2.55 clients to join?
No. It probably never will support 2.55 clients because:
- we can’t do support or find issues of unknown code... 2.55 code is not available
- not all mods support 2.55 but vice versa
- having different client implementations connected on same server will have side effects and is finally not fair ... many bugs/exploits are fixed with 2.60 code - just google for changelog
- 2.60 has some brilliant new features which can’t be used if 2.55 clients are connected
- 2.55 clients are unsecure and no one should use them anymore! It is just like running Win 95 and connecting to the internet 

En gros ça veut dire non pas de compatibilité avec la 2.55. Et si je peux vous donner un conseil ça serait de mettre à jour votre version de wolf pour ceux qui ont encore la 2.55.

ConQuerY
• Ami(s) •

Ancien pseudo: Lams*
Team: Aucune
Date de naissance: 25/09/1997
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: Changement mode serveur ? Répondre en citant

Moi je choisie nidmod comme il l'et ses bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Changement mode serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Projets - Idées \ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation