FeX Forever Index du Forum

FeX Forever
/ ~ Wolfenstein ~ \

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invalid Guid [Solution problème]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Tutoriels & Aides \
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaMpa
• Ami(s) •

Ancien pseudo: PaMpa-&a
Team: Aucun
Jeu: W-ET
Date de naissance: 26/03/1987
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Invalid Guid [Solution problème] Répondre en citant

Voilà alors comme pas mal de personnes, quand je me connectais sur le serveur FeX, ça me mettais invalid guid tchic tchac, j'ai cherché un peu et j'ai trouer la solution au problème

La solution se trouve sur :

http://etkey.net/

Vous tomberez sur ce message

Since PUNKBUSTER dropped support for W:ET, there is no way to get a new GUID from punkbuster, and therefore you can not play on any punkbuster servers.
On this website you can easily create a new guid by pressing GENERATE KEY in the menu. After that, you need to place this file inside your 'etmain' folder.

Finding your etmain folder

First you need to go to your game folder, this will usually be:
- C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory
- C:\Program Files (x86)\Wolfenstein - Enemy Territory

In here you will find a folder called 'etmain', here you need to save your downloaded etkey, if there is already an etkey placed, make sure you make a backup of that!

En gros ça dit que depuis que Punkbuster est tombé il n'est plus possible d'avoir un nouveau GUID et qu'on ne peut plus se connecter sur des serveurs punkbuster
Il vous suffit donc de cliquer sur GENERATE KEY ( sur le site que j'ai donné ci dessus ) et vous allez avoir un fichier à télécharger et à mettre dans votre dossier de wolfenstein -> etmain

Personnellement pour moi ça à réglé le problème, j'espere que mon post sera utile à certain et que ce n'est pas un double post, je n'ai vu nul part que vous en parliez.

A ce soir sur le serveur Wink
Les membres suivants remercient PaMpa pour ce message :
.LoD|BosS' (30/07/12), Ghost (30/07/12)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.FeX|tr4kx
• Doyen(s) •

Ancien pseudo:
Team: .FeX|
Date de naissance: 01/01/0001
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Invalid Guid [Solution problème] Répondre en citant

Les mods comme Nitmod ou Silent ont leur propre guid, donc pas de soucis pour se connecter sur des serveurs de ce type.
Par contre pour Jaymod il faut un guid punkbuster, donc comme il n'y a plus de punkbuster, ben plus de guid attribué automatiquement...
Sinon la technique avait déjà été traitée (par exemple voir le post de tiger ici http://ffw.xooit.com/t644-ET-modification-serveur.htm?q=key org&start=6… mais c'est pas grave ton post est bien détaillé et il fait la question + la réponse Okay

PaMpa
• Ami(s) •

Ancien pseudo: PaMpa-&a
Team: Aucun
Date de naissance: 26/03/1987
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Invalid Guid [Solution problème] Répondre en citant

Désolé pour le double post alors,

Oui voilà ce n'est que pour Jaymod, perso ça m'a reglé le problème directement peut - être ca servira à d'autres personnes :-)

Eejil*
• Ami(s) •

Ancien pseudo: muTine
Team: PitBull
Date de naissance: 30/04/1995
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Invalid Guid [Solution problème] Répondre en citant

Bonsoir Smile Me trouvant chez mon père je suis sur un nouveau Pc . Et impossible de foutre cette ... de EtKey . J'ai fait plusieurs fois les manips pour ceux possédant Windows7 et sa marche pas :/ Je sais plus trop quoi faire Sad

MSN
.FeX|tr4kx
• Doyen(s) •

Ancien pseudo:
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Invalid Guid [Solution problème] Répondre en citant

Bah tu as fini par trouver vu que tu nous a mis grave cher à Clean et à moi hier soir Mr. Green

Ou alors tu avais un autre PC ? Si tu as encore un soucis je te mettrais la procédure pour mettre l'etkey au bon endroit.
Les membres suivants remercient .FeX|tr4kx pour ce message :
Cleansing. (01/08/12)

Eejil*
• Ami(s) •

Ancien pseudo: muTine
Team: PitBull
Date de naissance: 30/04/1995
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Invalid Guid [Solution problème] Répondre en citant

Hehe Smile Luger powa ! . Enfaite j'ai tout réinstallé et remis une Etkey et sa a marche :p

MSN
Tiger
• Ami(s) •

Ancien pseudo: Tiger
Team: FeX,TcF,Fpw,CCT,NZT,
Date de naissance: 03/02/1990
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: Invalid Guid [Solution problème] Répondre en citant

Pour ceux qui ont encore un problème alors qu'ils ont fait ce qu'a indiqué pampa rentré dans la console

/pb_keyreg , cette commande sert juste à activer votre etkey au cas ou lors du lancement le jeux ne l'aurais pas reconnus

penser à activer le punkbuster aussi /pb_enable ou directement sur le jeux ( sur la page ou il y'a la liste des serveurs en bas à droite )

MSN
.FeX|tr4kx
• Doyen(s) •

Ancien pseudo:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Invalid Guid [Solution problème] Répondre en citant

punkbuster est désactivé sur notre serveur. On l'avait désactivé il y a quelque temps car ça kickait à tout va...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Invalid Guid [Solution problème]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Tutoriels & Aides \ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation