FeX Forever Index du Forum

FeX Forever
/ ~ Wolfenstein ~ \

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Urgent] Header lolusab vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Graphisme & Galerie d'Art \
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel header garder ? (3 choix possible)
1
6%
 6%  [ 2 ]
2
3%
 3%  [ 1 ]
3
3%
 3%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
3%
 3%  [ 1 ]
6
12%
 12%  [ 4 ]
7
6%
 6%  [ 2 ]
8
35%
 35%  [ 11 ]
9
19%
 19%  [ 6 ]
10
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
.FeX| lolusab
• Ami(s) •

Ancien pseudo: lolusab
Team: .FeX|
Jeu: MW3
Date de naissance: 12/04/1996
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Urgent] Header lolusab vote Répondre en citant

Je remercie tous les gens qui mon donné leur avis afin d'améliorer les header que je propose mais maintenant il m'en faut garder un, je remercie aussi photoshop de m'avoir aidée a composer plus de 20 headers pendant de nombreuse heures de travaille.
Les headers on tous un numéro et il vous reste a voté pour le meilleur, Je n'est plus que 11 header certain je ne les retrouvent plus mais voilà.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

pour le vote je vous laisse faire 3 choix de header

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.LoD|BosS'
• Leader(s) •

Ancien pseudo: redbull , malicium ,
Team: FFW
Jeu: W-ET
Date de naissance: 02/03/1993
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Urgent] Header lolusab vote Répondre en citant

pour voter au sondage , aller sur le portail , car vous pourrez constater que d'ici on ne peut pas voter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: [Urgent] Header lolusab vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeX Forever Index du Forum -> Live Or Die - ALL -> / Graphisme & Galerie d'Art \ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation